• Vous êtes ici : Accueil Dépanneur électroménager Montreuil

Dépanneur électroménager Montreuil

électroménager Montreuil

Comment réparer une machine à laver ?

Pour réparer votre machine à laver en panne, vous n’avez qu’à contacter un dépanneur compétent et en qui vous pouvez avoir confiance. Ainsi, vous pourrez réutiliser votre appareil. Pour cela, vous pouvez contacter notre société spécialisée dans la réparation de tous les appareils électroménagers, quels qu’ils soient.

Réparation sur sèche-linge

Votre sèche-linge a décidé de faire des siennes alors que vous comptiez mettre votre linge à sécher. Cela vous met bien évidemment dans une situation embarrassante à laquelle vous ne vous attendiez pas. Faites appel à notre service de dépannage électroménager sur Montreuil. En effet, nous nous tenons à votre disposition afin de régler au mieux ce problème et sans vous retarder en ce qui concerne votre linge propre.

Machine à laver besoin d’un dépannage électroménager Montreuil

Au fil du temps, vous vous apercevez que votre lave-linge montre quelques signes de faiblesses telles que fuites et vibrations. Ces problèmes ont été régulièrement remarqués chez nos clients. Nos équipes de dépanneurs sont spécialement qualifiées pour réparer n’importe quel appareil domestique. Contactez-les.

Dépannage électroménager Montreuil

Vous avez remarqué qu’une fuite provenait de votre lave-vaisselle. Et pas question pour vous d’en racheter un autre ! Vous avez raison, cela vous ferait faire des dépenses inutiles et surtout évitables. Contactez plutôt nos équipes de réparateurs, qualifiés et donc capables d’agir comme il le faut.

Faire réparer ses petits appareils électroménagers ?

Jadis, les appareils électroménagers duraient longtemps. Mais maintenant, ils ne durent pas plus qu’une décennie, voire moins. Ce phénomène est d’ailleurs appelé l’obsolescence programmée. En profitant de nos services, vous bénéficiez de réparateurs compétents et déjouez ainsi le principe d’obsolescence.

Comment réparer une cave à vin électrique ?

Notre entreprise de dépannage électroménager sur Montreuil est celle qu’il vous faut au cas où votre cave à vin ne fonctionne plus. En effet, elle s’engage à vous aider à remettre en état de marche votre cave à vin. Nous pouvons diagnostiquer le problème en intervenant chez vous et vous éviter de vous déplacer.

Plaques à induction, besoin d’une réparation électroménager Montreuil

Les plaques à induction sont des plaques de cuisson fonctionnant à l'électricité. Les pannes les plus récurrentes sont observées par rapport à un problème de courant électrique. Nous pouvons nous charger de réparer vos plaques grâce à notre savoir-faire et à tout le matériel dont nous disposons pour redonner toute sa jeunesse à votre équipement.

Problème de frigo : il ne givre plus

Le givre est un problème courant concernant les réfrigérateurs et peut abîmer les parois de celui-ci. Il devient moins étanche et il convient de le réparer au plus vite afin de ne pas perdre la nourriture qu’il contient. Nous pouvons vous venir en aide à domicile et ainsi vous donner la possibilité de pouvoir vous servir de votre appareil comme avant.

Voyants lumineux en panne, réparation électroménager sur Montreuil

Voilà que votre sèche-linge ne s’éteint plus alors que vous avez une pile de linge à faire sécher ! Vous voilà très embarrassé. Pas de panique ! Il s’agit peut-être simplement d’un problème de branchements. Nos techniciens peuvent pallier à ce problème et vous aider à réparer ce défaut en intervenant à votre domicile afin de ne pas vous faire vous déplacer.

Réparation sur cave à vin

Vous conserviez depuis quelques années des bouteilles de vins dans une cave à vin électrique. Manque de chance, celle-ci est hors service et risque d’altérer cette conservation. Il serait dommage de devoir jeter votre collection ! Afin de pallier ce problème, faites appel à nous !

 


 

Pour information, Montreuil est une localité située dans le département 93. 102200 résidents y habitent.

Actualités Montreuil :


Ville de Montreuil : Actualités (Les dernières actualités)

3ème phase de la concertation sur le plan local d'urbanisme intercommunal

Trois réunions publiques sont organisées en mars par Est Ensemble dans le cadre de la concertation sur le Plan local d’urbanisme intercommunal. Les 20, 21 et 27 mars, les habitants pourront prendre connaissance et donner leur avis sur les orientations d'aménagement et de programmation. Le Plan local d’urbanisme intercommunal doit définir une vision partagée du territoire pour les quinze prochaines années (logement, déplacements, développement économique, environnement...) ainsi que les règles de construction (implantation des bâtiments, hauteur, stationnement, transition énergétique...). En mars 2019, le Territoire organise la troisième phase de la concertation sur les Orientations d’aménagement et de programmation (OAP). Il s’agit de zooms qui portent soit sur une thématique (habitat, transport, espaces verts, paysages…) soit sur une partie du territoire (un îlot, un quartier…), et qui ont pour objectif d’accompagner et d’améliorer son développement urbain. Ils peuvent prendre la forme de documents graphiques, de schémas ou de plans. Les habitants sont invités en mars par Est Ensemble à trois réunions publiques, lors desquelles ils pourront consulter et donner leur avis sur ces documents constitutifs du Plan local d'urbanisme intercommunal. Les dates des réunions publiques sur les Orientations d'Aménagement et de Programmation sont disponibles sur le site est-ensemble

Trois réunions publiques sont organisées en mars par Est Ensemble dans le cadre de la concertation sur le Plan local d’urbanisme intercommunal. Les 20, 21 et 27 mars, les habitants pourront prendre connaissance et donner leur avis sur les orientations d'aménagement et de programmation. Le Plan local d’urbanisme intercommunal doit définir une vision partagée du territoire pour les quinze prochaines années (logement, déplacements, développement économique, environnement...) ainsi que les règles de construction (implantation des bâtiments, hauteur, stationnement, transition énergétique...).  En mars 2019, le Territoire organise la troisième phase de la concertation sur les Orientations d’aménagement et de programmation (OAP). Il s’agit de zooms qui portent soit sur une thématique (habitat, transport, espaces verts, paysages…) soit sur une partie du territoire (un îlot, un quartier…), et qui ont pour objectif d’accompagner et d’améliorer son développement urbain. Ils peuvent prendre la forme de documents graphiques, de schémas ou de plans. Les habitants sont invités en mars par Est Ensemble à trois réunions publiques, lors desquelles ils pourront consulter et donner leur avis sur ces documents constitutifs du Plan local d'urbanisme intercommunal. Les dates des réunions publiques sur les Orientations d'Aménagement et de Programmation  sont disponibles sur le site est-ensemble
Repas de quartier : inscrivez-vous dès maintenant

La prochaine édition des repas de quartiers aura lieu le vendredi 7 juin, mais vous pouvez vous d'ores et déjà vous inscrire pour bénéficier d'une aide logistique.

Vous souhaitez prendre part à l'organisation de ces repas dans votre quartier ? Du lundi 8 avril au vendredi 3 mai, il est possible de se faire connaître auprès des services de la Ville. En effet, chaque année, la Ville de Montreuil apporte son soutien aux habitants  qui souhaitent organiser un repas dans leur quartier. Une simple inscription auprès de votre antenne vie de quartier vous permet de bénéficier d'aide pour l'organisation (interdiction de circulation et de stationnement, livraison et installations de barrières).
>> Plus d’informations sur www.montreuil.fr/repas Et en attendant de pouvoir retrouver vos voisins autour d'un bon dîner, revivez l'édition 2018 des repas de quartier, en photo.
Séjours d'été 2019 : les pré-inscriptions sont lancées !

Les séjours d'été organisés par la ville s'adressent aux enfants et jeunes montreuillois de 4 à 17 ans. 19 séjours sont proposés pour partir à la mer, à la montagne ou à la campagne pendant la période estivale.

Les séjours sont organisés en fonction de l'âge des participants.

SÉJOURS ENFANCE│ 4-11 ANS

 

Pour les plus petits, direction Saint-Bris-le-Vineux Les 4-7 ans seront accueillis à Saint-Bris-le-Vineux, au coeur de la campagne bourguignonne, dans une propriété communale, pleinement adaptée à l’accueil des plus petits. Découvertes, jeux et temps de vacances seront les maîtres mots de ce séjour idéal pour un premier départ hors de la maison !

   

Mer, montagne ou campagne, plusieurs semaines thématiques seront proposées aux 6-11 ans. Les sportifs pourront s’initier à la randonnée, à l’accrobranche, au surf et même prendre le premier envol lors de sorties en avion.  Les créatifs trouveront leur bonheur lors d’ateliers stylisme ou journalisme tandis que d’autres participeront à l’élaboration d’un spectacle de marionnettes. À moins qu’ils n’aient l’âme d’un cow-boy ou d’un acrobate et qu’ils décident de plonger dans l’univers du far-west ou celui du cirque !

SÉJOUR PASSERELLE 11 -13 ANS

Allevard Sensations à 1450 mètres d'altitude

Nouveau séjour destiné aux jeunes de 11 à 13 ans dans le collet d'Allevard pour un dépaysement montagnard garanti. 

 

SÉJOURS JEUNESSE 12-17 ANS

Pour les plus grands, des séjours artistiques, culturels ou sportifs sont prévus … en Sicile, en Corse, au Portugal ou à Sampzon..A eux de choisir leur destination et leurs activités de vacances... les possibilités sont nombreuses mais pour en profiter, il est nécessaire de se pré-inscrire rapidement !

 

 

► Téléchargez la brochure des séjours enfance pour les vacances d'été 2019


► Formulaire de pré-inscription en ligne

Vous pouvez aussi imprimer, renseigner la fiche de pré-inscription (pages 27) avant le 06 avril et la déposer ou renvoyer au :

Service des Affaires Scolaires - Accueil

Prestations à l'Enfant (A.P.E) :

Centre administratif Opale B

3, rue de Rosny - 93105 Montreuil Cedex

Horaires :

• Lundi, mercredi, jeudi, vendredi de 9h à 17h

• Mardi de 14h à 19h

• Samedi de 9h à 12h

 

A noter :

Ce formulaire ne fait en aucun cas office d’inscription définitive. Dès réception de votre formulaire de pré-inscription par l'APE, un courrier vous est envoyé pour vous préciser les pièces à fournir. Dès réception, vous devrez rapidement prendre un rendez-vous  à l'APE

 

Plus d’informations : 

Tel : 01 48 70 62 95 

Les routes du partage à Montreuil

L'événement organisé à travers tout le territoire par l'Observatoire du partage, avec le soutien de la ville, se tiendra le 19 mai prochain. La carte interactive des projets déjà validés prend forme.

  

 

Vous avez jusqu'au 1er avril pour déposer votre idée de projet et obtenir la chance d'animer un point de partage près de chez vous.

Les routes du partage à Montreuil

 
Consulter la carte interactive des projets
En savoir plus sur l'association

Qualité perçue par nos clients pour notre service Dépanneur électroménager

4,5/5 (note établie sur la base de 24 évaluations)

 


Mentions légales