• Vous êtes ici : Accueil Dépanneur électroménager Bourg-la-reine

Dépanneur électroménager Bourg-la-reine

électroménager Bourg-la-reine

Comment réparer une machine à laver ?

Pour réparer votre machine à laver en panne, vous n’avez qu’à contacter un dépanneur compétent et en qui vous pouvez avoir confiance. Ainsi, vous pourrez réutiliser votre appareil. Pour cela, vous pouvez contacter notre société spécialisée dans la réparation de tous les appareils électroménagers, quels qu’ils soient.

Besoin de réparation sur lave-vaisselle

Votre lave-vaisselle montre certains signes de faiblesse à la veille d’un grand évènement, qui réunit de nombreux convives ! De ce fait vous aimeriez trouver une solution sans pour autant acquérir un nouvel appareil ni devoir faire toute cette vaisselle à la main. Pour une réparation digne de ce nom, faites appel à nous.

Comment réparer un four en panne Bourg-la-reine?

Vous auriez voulu faire réchauffer votre plat préféré au four. Mais votre micro ondes en a décidé autrement et vient justement de tomber en panne ! Une panne ne signifie pas devoir jeter votre appareil et en racheter un neuf. En faisant simplement appel à notre société de dépannage électroménager sur Bourg-la-reine, vous retrouverez votre appareil comme au premier jour.

Dépannage électroménager Bourg-la-reine

Vous avez remarqué qu’une fuite provenait de votre lave-vaisselle. Et pas question pour vous d’en racheter un autre ! Vous avez raison, cela vous ferait faire des dépenses inutiles et surtout évitables. Contactez plutôt nos équipes de réparateurs, qualifiés et donc capables d’agir comme il le faut.

Prendre contact avec un réparateur électroménager Bourg-la-reine

L’un de vos appareils électroménagers vient de tomber en panne et vous ne pouvez pas vous permettre de dépenser dans l’achat d’une nouvelle machine. Il existe une solution bien plus simple. Entrez en contact avec notre société afin d’obtenir l’aide de professionnels. Nous vous ferons un devis adapté à vos besoins.

Venir à bout des pannes de son micro-onde 

Votre micro-onde vient de tomber en panne et vous ne voulez pas en racheter un nouveau. Vous avez raison puisque certaines pannes peuvent être réparées simplement et rapidement. En effet, en faisant appel à nous, vous pouvez retrouver votre appareil comme au premier jour grâce à nos spécialistes compétents.

Dépannage électroménager Bourg-la-reine 

Vous souhaitez faire réparer un ou plusieurs appareils ménagers ? Notre société de techniciens se tient à votre disposition pour vous aider à venir à bout de toutes les pannes qui affectent vos engins. En effet, de par leurs compétences, nos professionnels trouvent le problème, le réparent et vous donnent quelques conseils pour le préserver.

Problème de frigo : il ne givre plus

Le givre est un problème courant concernant les réfrigérateurs et peut abîmer les parois de celui-ci. Il devient moins étanche et il convient de le réparer au plus vite afin de ne pas perdre la nourriture qu’il contient. Nous pouvons vous venir en aide à domicile et ainsi vous donner la possibilité de pouvoir vous servir de votre appareil comme avant.

Réparation d’un bouton d’allumage en panne

Le bouton qui sert à régler le thermostat de votre micro-onde reste enfoncé et semble être irréparable. Pas de panique, nos techniciens peuvent intervenir rapidement chez vous afin de diagnostiquer le problème et le réparer si possible. Nous nous engageons à remplacer le mécanisme du bouton d’allumage de votre micro-onde à moindre prix.

Réparation sur cave à vin

Vous conserviez depuis quelques années des bouteilles de vins dans une cave à vin électrique. Manque de chance, celle-ci est hors service et risque d’altérer cette conservation. Il serait dommage de devoir jeter votre collection ! Afin de pallier ce problème, faites appel à nous !

 


 

Pour information, Bourg-la-reine est une commune située au coeur du département 92. 20000 habitants y résident.

Actualités Bourg-la-reine :


Source : http://www.bourg-la-reine.fr/

Opération tranquilité vacances
pDurant la période estivale, les services de la Police municipale peuvent, à votre demande et gratuitement, surveiller votre maison ou votre immeuble, le temps de vos vacances. Pour cela, les agents se rendent régulièrement sur place lors de contrôles aléatoires afin de vérifier l'intégrité des accès des appartements ou, pour les maisons individuelles, des accès visibles depuis la rue. En cas d’anomalie, ils vous préviennent immédiatement./pa name="eztoc160292_1" id="eztoc160292_1"/ah2Un service gratuit/h2pPour en bénéficier, il vous suffit de faire votre demande avant votre départ, en téléchargeant et en complétant le formulaire/p div class=""pa href="http://www.bourg-la-reine.fr/content/download/11037/160324/file/FORMULAIRE OTV 2019.pdf"Opération tranquilité vacances - Formulaire/a/p/divpPour garantir une meilleure confidentialité concernant les informations contenues dans le document, il est préférable de le déposer au service de la Police municipale (6, boulevard Carnot) ou au Commissariat de police à Antony (50, avenue Gallieni). Et si vous rentrez plus tôt de congés, pensez à prévenir les services de police./p
Plan canicule : Faites-vous connaître !
pLa canicule est définie comme un niveau de très fortes chaleurs pendant le jour et la nuit et durant au moins trois jours consécutifs. L’exposition à une température extérieure élevée pendant une période prolongée, et sans période de fraîcheur suffisante pour permettre à l’organisme de récupérer, est susceptible d’entraîner de graves complications. En cas d’alerte caniculaire déclenchée par la Préfecture, le fichier établi par le CCAS permet aux services municipaux de prendre contact avec vous, pour s’assurer de votre bien-être etnbsp; vous apporter des conseils et une aide adaptée./pa name="eztoc159505_1" id="eztoc159505_1"/ah2Pour s’inscrire/h2pCette inscription est facultative et concernenbsp;:nbsp;/p ul liles personnes âgées de plus de 65 ans résidant à leur domicile.nbsp;/li liles personnes adultes handicapées résidant à leur domicile./li /ul pL’inscription peut être demandée par l’intéressé ou par un tiersnbsp;: parent, voisin, médecin traitant, service de maintien à domicile, etc./ppElle est réaliséenbsp;:nbsp;/p ul lisoit en téléphonant au 01 79 71 41 27nbsp;/li lisoit en se présentant au Centre Communal d'Action Sociale (CCAS)nbsp; –nbsp; 1, boulevardnbsp; Carnot – Porte Enbsp;: les lundi, mercredi, jeudi et vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30, et le mardi de 8h30 à 12h./li /ul pCette inscription est facultative et peut être modifiée ou supprimée à votre demande, à tout moment. Il vous est possible de consulter les informations que vous aurez transmises./ppbInscription et renseignements auprès du CCASnbsp;: 01 79 71 41 27/b/p
De nouveaux horaires dans les écoles maternelles
pÀ partir de septembre prochain, de nouveaux horaires seront mis en place dans les écoles maternellesnbsp;:nbsp;/p ul liDébut des cours à 8h50 (au lieu de 9h). Les enfants pourront entrer dans l’école à partir de 8h40. Fin de la classe à 12h10./li liReprise des cours à 13h40 et ouverture des portes à 13h30 pour les enfants ne déjeunant pas à la cantine./li liFin de la journée d’école à 16h20 (au lieu de 16h30), avec une ouverture des portes à partir de 16h15./li /ul pCes adaptations horaires ont été décidées d’un commun accord entre l’inspection académique, les conseils d’écoles et la Ville. Elles permettront aux familles ayant une fratrie en maternelle et en élémentaire de pouvoir bénéficier d’un temps suffisant pour se rendre sur les différents lieux. Les horaires des écoles élémentaires sont, quant à eux, inchangés./p
Soutenir et accompagner les « aidants »
pbLe terme «nbsp;aidantsnbsp;» désigne toute personne venant en aide à un membre de son entourage touché par une perte d’autonomie, un handicap ou une longue maladie. Ce n’est pas un statut juridique mais la reconnaissance d’un fait. /b/ppAide administrative, aux courses ou au ménage, coordination avec les professionnels qui interviennent au domicile ou en structure, aide au repas ou à la toilette, soutien psychologique… L’aide apportée peut être de nature très variéenbsp;et peut évoluer avec le temps, passant d’une aide ponctuelle à une aide régulière, voire permanente. L’aidant n’a alors pas toujours conscience de la nécessité de prendre soin de lui et risque de s’épuiser physiquement, psychologiquement et d’altérer sa relation avec la personne aidée./ppC’est pourquoi, depuis un an, la Ville, par l’intermédiaire de son Centre communal d’action sociale (CCAS), a mis en place une démarche partenariale active en faveur des aidants. Ainsi, en collaboration avec la résidence Molière, la résidence La Vallée etnbsp; l’Association de Soins à Domicile (ASAD), plusieurs actions ont été proposées : diffusion d’un questionnaire dans le BLR Magazine destiné à recueillir leurs attentes, organisation d’une soirée-débat, d’une journée portes ouvertes/ ateliers à la résidence Molière/ppAujourd’hui, accompagnée par l’Association française des aidants, la Ville poursuit sa démarche avec ses partenaires sociaux, et propose, dans les prochains mois, d’autres temps forts destinés aux aidants./pa name="eztoc158411_1" id="eztoc158411_1"/ah2Une réunion d’information et d’échanges/h2pLe 25 mai prochain, la Ville donne rendez-vous aux aidants pour une réunion d’information etnbsp; d’échanges. Le Centre communal d’action sociale (CCAS) de la Ville présentera, aux côtés de ses partenaires, les dispositifs déjà mis en place, ainsi que les projets et événements à venir destinés aux aidants. Ce temps d’échanges sera aussi l’occasion de recueillir les interrogations et les souhaits des aidants pour développer d’autres actions adaptées à leurs attentes. La réunion sera suivie d’une collation./pp Samedi 25 mai à 15h br / à l’amphithéâtre République br / 18, boulevard Carnot br /Entrée libre/pa name="eztoc158411_2" id="eztoc158411_2"/ah2Un Café des aidants/h2pLe 14 septembre, la Ville organisera le Café des aidants./ppLe principenbsp;: réunir des aidants autour d’un café, dans un espace convivial, pour échanger autour d’un thème particulier./ppCo-animé par deux professionnelles, cet espace de parole est ouvert à tous les aidants, quels que soient l'âge et la pathologie de la personne accompagnée. L’occasion de rencontrer d’autres Réginaburgiens, aidants comme vous, et de partager vos expériences et ressentis./pp bSamedi 14 septembre à 15h /bbr / bau Café Leffe /bbr /b97, avenue du Général Leclerc/b/pp iRenseignements au CCAS, ou par courrier ou par mail. /ibr / iCCASnbsp;: 01 79 71 41 20 /ibr / i1, boulevard Carnot - Porte E /ibr /ia href="mailto:action.sociale.familiale@bourg-la-reine.fr" target="_self"action.sociale.familiale@bourg-la-reine.fr/a/i/p

Qualité perçue par nos clients pour notre service Dépanneur électroménager

4,5/5 (note établie sur la base de 24 évaluations)

 


Mentions légales