• Vous êtes ici : Accueil Dépanneur électroménager Bourg-la-reine

Dépanneur électroménager Bourg-la-reine

électroménager Bourg-la-reine

Dépannage électroménager Bourg-la-reine

Inutile de remplacer vos appareils électroménagers alors qu’ils pourraient simplement être réparés. En plus de faire des économies, vous retrouvez vos appareils comme neufs. Nos équipes de réparateurs sont là pour vous donner tous les renseignements complémentaires.

Réparation sur sèche-linge

Votre sèche-linge a décidé de faire des siennes alors que vous comptiez mettre votre linge à sécher. Cela vous met bien évidemment dans une situation embarrassante à laquelle vous ne vous attendiez pas. Faites appel à notre service de dépannage électroménager sur Bourg-la-reine. En effet, nous nous tenons à votre disposition afin de régler au mieux ce problème et sans vous retarder en ce qui concerne votre linge propre.

Comment réparer un four en panne Bourg-la-reine?

Vous auriez voulu faire réchauffer votre plat préféré au four. Mais votre micro ondes en a décidé autrement et vient justement de tomber en panne ! Une panne ne signifie pas devoir jeter votre appareil et en racheter un neuf. En faisant simplement appel à notre société de dépannage électroménager sur Bourg-la-reine, vous retrouverez votre appareil comme au premier jour.

Comment faire réparer son réfrigérateur ?

Faire des réparations sur un appareil électroménager comme par exemple un réfrigérateur peut s’avérer difficile lorsqu’on n’est pas un professionnel en la matière. En effet, nous n’avons pas forcément les pièces nécessaires. En revanche, notre agence pourra en effet vous apporter son aide. Ne laissez pas trainer cette panne sur votre réfrigérateur et contactez-nous.

Faire réparer ses petits appareils électroménagers ?

Jadis, les appareils électroménagers duraient longtemps. Mais maintenant, ils ne durent pas plus qu’une décennie, voire moins. Ce phénomène est d’ailleurs appelé l’obsolescence programmée. En profitant de nos services, vous bénéficiez de réparateurs compétents et déjouez ainsi le principe d’obsolescence.

Comment réparer une cave à vin électrique ?

Notre entreprise de dépannage électroménager sur Bourg-la-reine est celle qu’il vous faut au cas où votre cave à vin ne fonctionne plus. En effet, elle s’engage à vous aider à remettre en état de marche votre cave à vin. Nous pouvons diagnostiquer le problème en intervenant chez vous et vous éviter de vous déplacer.

Plaques à induction, besoin d’une réparation électroménager Bourg-la-reine

Les plaques à induction sont des plaques de cuisson fonctionnant à l'électricité. Les pannes les plus récurrentes sont observées par rapport à un problème de courant électrique. Nous pouvons nous charger de réparer vos plaques grâce à notre savoir-faire et à tout le matériel dont nous disposons pour redonner toute sa jeunesse à votre équipement.

Permettre à ses appareils électroménagers de retrouver peau neuve

Notre entreprise de dépannage électroménager sur Bourg-la-reine s’engage auprès de vous à faire revivre n’importe quel type d’appareils utilisés au quotidien lorsqu’ils tombent en panne. Qu’il s’agisse de votre machine à laver ou de votre four à micro-ondes, nous sommes là pour vous venir en aide.

Réparation d’un bouton d’allumage en panne

Le bouton qui sert à régler le thermostat de votre micro-onde reste enfoncé et semble être irréparable. Pas de panique, nos techniciens peuvent intervenir rapidement chez vous afin de diagnostiquer le problème et le réparer si possible. Nous nous engageons à remplacer le mécanisme du bouton d’allumage de votre micro-onde à moindre prix.

Réparation sur cave à vin

Vous conserviez depuis quelques années des bouteilles de vins dans une cave à vin électrique. Manque de chance, celle-ci est hors service et risque d’altérer cette conservation. Il serait dommage de devoir jeter votre collection ! Afin de pallier ce problème, faites appel à nous !

 


 

Pour information, Bourg-la-reine est une municipalité située dans le département 92. Elle compte 20000 résidants.

Actualités Bourg-la-reine :


Source : http://www.bourg-la-reine.fr/

Salon CréArt’: le beau rendez-vous des artisans d’art
p À l’approche des fêtes de fin d’année, le salon Cré’Art vous fera découvrir près de 40 exposants qui proposeront leurs pièces originales dans une large gamme de produits : luminaires, sculptures, objets de décoration, art de la table, vêtements, accessoires de mode… Vous y trouverez des articles de qualité à offrir ou à s’offrir !br / Le salon fera aussi la part belle à la pédagogie et à l’apprentissage. Petits et grands pourront assister à des démonstrations par les créateurs eux-mêmes et aussi participer à des ateliers gratuits. Les équipes du CAEL animeront également un atelier créatif le samedi après-midi. De quoi devenir un véritable artiste ! br / Grâce au coin lecture de la Médiathèque François Villon, les visiteurs pourront aussi découvrir divers ouvrages présentant techniques et savoir-faire, activités manuelles et artistiques. br / Et pour une pause gourmande, un espace détente sera tenu par le CAEL : thé, café, jus de fruits et autres douceurs salées et sucrées à grignoter quot;sur le poucequot; raviront les plus gourmands. br /Un rendez-vous à ne pas manquer, à la croisée du beau et de l’utile./pp bDu vendredi 15 novembre au dimanche 17 novembre,/bbr /bAux Colonnes - 51, Bd du Maréchal-Joffrenbsp;nbsp;/b/pp bHoraires/bbr / gt; Vendredi 15 novembre de 16h à 20h nbsp;br / gt; Samedi 16 novembre de 10h30 à 19h nbsp;br /gt; Dimanche 17 novembre de 11h à 18h/ppRenseignements :nbsp;Service Événementielnbsp;- 01 79 71 40 90/p
Recensement
pLes agents recenseurs seront identifiables grâce à une carte officielle tricolore sur laquelle figurent leur photographie et la signature du maire, Patrick Donath./p ul liSi votre foyer est sélectionné, un agent recenseur déposera à votre domicile une notice d’information contenant des codes d'accès et un mot de passe. Ceux-ci vous permettront de répondre au questionnaire en ligne sur le site a href="http://www.le-recensement-et-moi.fr" target="_self"www.le-recensement-et-moi.fr/a.nbsp;/li liSi vous ne pouvez pas faire la démarche en ligne, vous pouvez remplir un questionnaire papier à remettre à l'agent recenseur ou à retourner à la mairie avant le 22 février, à l'adresse ci-dessous./li /ul pLes données collectées permettront de mieux évaluer les besoins des Réginaburgiens et de mettre en place des projets adaptés en matière de logement, de transports, d'équipements et d'infrastructures... /pp bRenseignements auprès du service Citoyenneté et population : 01 79 71 42 00/bbr /b6, boulevard Carnot/b/p
Budget participatif : votre avis nous intéresse !
pUn formulaire de satisfaction est disponible sur la plateforme a href="https://participons.bourg-la-reine.fr/project/budget-participatif/questionnaire/evaluation-du-budget-participatif-1ere-edition" target="_blank"https://participons.bourg-la-reine.fr/project/budget-participatif/questionnaire/evaluation-du-budget-participatif-1ere-edition/a./ppCe questionnaire a pour objectif d’évaluer la saison 1 (2018-2019) du Budget Participatif de la Ville de Bourg-la-Reine, afin de préparer au mieux la saison 2./ppN’hésitez pas à faire des propositions !/p
Semaine européenne de la réduction des déchets
a name="eztoc172316_1" id="eztoc172316_1"/ah2Sensibiliser les jeunes par l’humour/h2pLes 13 et 20 novembre, les enfants des accueils de loisirs de la Ville rencontreront l’homme poubelle. Emprisonné dans un énorme sac rempli de déchets en tous genres, l’artiste Laurent Barthel tentera désespérément de rentrer... dans une poubelle. L’occasion pour lui, à travers ses prouesses théâtrales et spectaculaires, de mettre en lumière les excès de la consommation. Cette animation interactive sera suivie d’échanges avec les enfants qui feront part de leurs solutions pour réduire la production de déchets. Puis, pour expérimenter l’art du zéro déchet, ils s’essayeront à la fabrication de glaces maison et de bougies./pa name="eztoc172316_2" id="eztoc172316_2"/ah2Le meilleur des déchets est celui qu'on ne produit pas !/h2a name="eztoc172316_2_1" id="eztoc172316_2_1"/ah3Réduire le gaspillage alimentaire.../h3pLes fruits et légumes légèrement abîmés n’ont guère la côte auprès des consommateurs... Grâce à un partenariat entre les commerçants du marché et l’association Bourg-la-Reine en transition, ces invendus seront désormais récoltés, cuisinés et offerts à la dégustation. Un projet proposé dans le cadre du Budget participatif. La première édition de cette opération nommée la Disco-soupe aura lieu le 16 novembre place Condorcet. N’hésitez pas à venir y participer en aidant aux fourneaux et en savourant les mets préparés, tout en profitant de l’animation musicale. En parallèle, le stand « Un pas en avant dans la cuisine » de l’association Nature et société mettra l’accent, de manière ludique, sur les recettes et autres astuces pour consommer mieux et gaspiller moins./pa name="eztoc172316_2_2" id="eztoc172316_2_2"/ah3...et fabriquer ses propres produits/h3pNature et société animera aussi un atelier de fabrication de produits ménagers «nbsp;maisonnbsp;», tandis que le groupe local Colibris proposera un atelier de confection d’accessoires à partir d’objets de récupération. N’hésitez pas à ramener vos chaussettes et textiles usagésnbsp;! Enfin, la coopérative locale Citoyens Producteurs présentera son projet : la collecte des excédents de fruits chez les particuliers afin d’en fabriquer des confitures. Une dégustation sera également organisée./ppbRendez-vous le samedi 16 novembre, de 10 h à 13 h, place Condorcet - Service Développement durable : 01 79 71 43 20/b/pa name="eztoc172316_3" id="eztoc172316_3"/ah2Zéro déchet au jardin : c’est possible !/h2pComment réduire les travaux d'entretien au jardin et valoriser vos déchets verts ? Jérémie Pras, formé en permaculture, vous présentera différentes manières de les transformer en ressources pour améliorer la fertilité de votre sol, réduire les arrosages, favoriser les abeilles et les insectes, aménager votre jardin et mettre en place certaines stratégies pour protéger les cultures lors des canicules. Cet atelier gratuit se déroulera en partie au jardin partagé de la Madeleine, puis dans des jardins privés./pp bRendez-vous samedi 23 novembre, à 13h45, place Condorcet./bbr /bInscription jusqu’au jeudi 21 novembre à a href="mailto:developpement.durable@bourg-la-reine.fr" target="_self"developpement.durable@bourg-la-reine.fr/a /b/ppbSi vous souhaitez que l’atelier se déroule dans votre jardin, merci de le mentionner./b/p
Concours de dessins : à vos crayons !
pLes jeunes artistes devront réaliser leur œuvre sur une feuille de dessin au format 24 x 32./ppIls devront ensuite déposer leur dessin au Trois-Mâts (18, avenue de Montrouge) ou au service Jeunesse et sports (5, place Condorcet)b avant le 11 décembre/b, sans oublier de noter leur nom, prénom et adresse au verso./ppLes trois premiers de chaque catégorie seront récompensés à l’occasion de la Fête de fin d'année du Trois-Mâts, samedi 14 décembre (remise des prix à 17h)./ppDu papier sera gracieusement mis à la disposition des enfants au Trois-Mâts et au service Jeunesse et sports./p

Qualité perçue par nos clients pour notre service Dépanneur électroménager

4,5/5 (note établie sur la base de 24 évaluations)

 


Mentions légales